Lisa Brown – Alors que la vieille matrice se délite… La NOUVELLE Terre remplace l’ancienne…

lisa
Message de Lisa Brown

Alors que la vieille matrice se délite…
La NOUVELLE Terre remplace l’ancienne…

Lorsque nous avons dit que la grille/le cadre des anciennes réalités physiques s’était dissout, c’est ce que nous voulions dire. C’est ce qui est en train d’arriver en ce moment pour chaque personne vivant toujours sous/dans les programmes inconscients de la matrice. Ce démêlage est nécessaire pour tout amener dans la lumière. A l’extérieur, comme à l’intérieur, car les deux sont identiques.

La lumière photonique amplifie, déforme et amène des états « bizarres ». Cela dit, c’est différent pour chaque dimension. Les apparences deviennent bizarres lorsque les photons déforment nos réalités actuelles, quittant le programme de l’ancienne matrice et entrant maintenant dans une réalité dimensionnelle plus élevée. Lorsque l’on est de l’autre côté du voile, les bizarreries n’existent que lorsque l’on observe ce qui n’est toujours pas éveillé. Ceci nous est étranger, car ce n’est pas la réalité ici. C’est un programme qui continue à se jouer là-bas, dans ces lignes de temps/dimensions, avec ceux qui ne sont pas encore complètement éveillés. Les bizarreries dans les dimensions inconscientes continueront à augmenter, pour amplifier les distorsions afin qu’elles deviennent visibles, et qu’elles éveillent chacun plus rapidement à ce qui n’est pas en alignement avec la PURETÉ d’une existence UNIFIÉE/DANS L’AMOUR ici.

Ces Saintes Fréquences Galactiques (oui, il y en a deux, pas une seule maintenant) continuent à augmenter substantiellement pour permettre à tout de devenir visible, afin que chacun CHOISISSE DE SE RETIRER DE CES SYSTÈMES pendant qu’il en a toujours le choix. Là où certains attendent qu’il n’y ait plus le choix, alors que les réalités deviennent plus dures. Elles ne sont pas plus dures, elles sont ce dont chacun a besoin pour s’éveiller, alors que les lignes de temps inconscientes continuent de s’effondrer et que les lignes de temps conscientes convergent désormais, toutes dans un même espace de « temps ». Temps = vibration. Les humains existent dans le temps. Nous existons vibratoirement, et le temps cesse d’exister. Nous sommes conscients de cela « là-bas», cela dit nous ne fonctionnons pas sous de quelconques contraintes, ici. Le temps est relatif à la quantité de séparation ou d’unité dans laquelle chacun existe. Un Être de Lumière totalement unifié fonctionne vibratoirement, et sous forme d’énergie, ici. Nous nous concentrons sur l’énergie, et sur ce que nous transmettons/créons vibratoirement, qui prend forme pour nous. C’est simplement l’une de nos compétences de maîtrise les plus élevées ici.

La suite à lire sur: https://translightml.wordpress.com/2017/02/05/lisa-brown-alors-que-la-vieille-matrice-se-delite-la-nouvelle-terre-remplace-lancienne/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s