Article à lire qui révèle beaucoup de chose: HITLER – QU’EST-IL VRAIMENT ARRIVÉ À HITLER  ET AU HAUT-COMMANDEMENT NAZI DU TROISIÈME REICH ? 

 

Merci Marie

Par Preston James, Ph.D le 5 janvier 2017

HITLER S’EST-IL ÉCHAPPÉ DE L’ALLEMAGNE ET LE NOUVEAU QUATRIÈME REICH EST-IL BIEN VIVANT ET BIEN PORTANT ? 

Au cours des années, je suis entré en contact avec de nombreux individus très intéressants, dans ma recherche sur la corruption endémique des échelons supérieurs du gouvernement.

Un de ces individus est Greg Hallet, un ancien architecte néozélandais bien connu ayant réussi, un homme qui a révélé la corruption en Nouvelle Zélande et qui a dû fuir en Europe et au Royaume Uni parce qu’il était harcelé par la Justice, la Police et les services de renseignement.

Greg est l’exemple typique de la manière dont un homme bien éduqué et respecté professionnellement est devenu un chercheur de Vérité, et s’est ensuite transformé en un Combattant international de la Vérité contre la corruption, tout cela parce que la corruption à haut niveau a bouleversé sa vie.

En travaillant comme architecte en Nouvelle Zélande, Greg a refusé de se plier aux abus d’un système corrompu et s’est ensuite défendu avec toutes les ressources qu’il avait pour les révéler. Au début, il avait espéré que les plus hauts échelons du gouvernement et les autorités chargées de faire respecter la loi s’occuperaient de faire le ménage. Au lieu de cela il a découvert que plus vous montez dans la hiérarchie, plus ils sont corrompus.

Après avoir résisté à la corruption endémique du système en Nouvelle Zélande, et avoir déménagé en Europe pour échapper à toutes les tentatives de meurtre, il a commencé à enquêter sur la source de cette corruption qui s’était également emparée et étendue à l’Angleterre. Depuis le début de son parcours en tant que chercheur de Vérité il avait payé un prix énorme au niveau personnel pour sa recherche et son activisme.

Le vrai miracle dans ce cas est que Greg soit toujours debout et qu’une force mystérieuse semble toujours le protéger et lui éviter le pire de justesse. Son histoire est assez remarquable pour dire le moins.

Greg est mon ami et j’ai beaucoup de respect pour lui et son travail. Ses recherches ont montré que l’actuelle Reine d’Angleterre est un imposteur et il l’a prouvé de manière bien documentée dans ses excellents ouvrages.

Greg Hallett est l’auteur d’un certain nombre de livres révélateurs basés sur des renseignements de haut niveau du service de renseignement MI-6 et sur ses propres sources. Mon livre favori et le plus connu d’entre eux est Hitler was a British Agent (Hitler était un Agent britannique). C’est un livre remarquable basé sur des renseignements de haut niveau d’un initié de haut-rang dont il avait fait la connaissance.

Avant que Greg ne quitte la Nouvelle Zélande en raison du sérieux harcèlement dont il était victime de la part des services de renseignement et des forces de l’ordre, pour avoir révélé le système corrompu et attendant qu’on lui rendre justice, il était devenu le bon ami d’un homme qu’il a appelé le « Maître-espion ». Ce dernier était un ancien fonctionnaire de haut-rang du MI-6 qui avait apparemment pris sa retraite en Nouvelle Zélande et avait fait la connaissance de Greg.

Il se peut que Greg Hallett ait été choisi pour servir de « compte-goutte » afin de révéler des informations historiques, par une certaine faction de pouvoir haut-placée au Royaume Uni à travers le MI-6. Greg a écrit quelques excellents ouvrages sur l’histoire secrète et certains des renseignements à la base de ses livres sont stupéfiants pour dire le moins.

Ces livres sont remplis de données historiques presque impossibles à trouver dans une bibliothèque même au prix d’années de recherches approfondies. J’ai lu son excellent classique Blackmailers Guide to New Zealand (Guide du Maître Chanteur en Nouvelle Zélande) et il semble être assez exact. Pour quiconque vit en Nouvelle Zélande et souhaite savoir ce qui se passe réellement en coulisse, c’est une lecture indispensable.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/0502-quest-il-vraiment-arrive-hitler-et.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s