CIA Secret Files Afficher une activité exceptionnellement élevée OVNI dans l’Himalaya

 

Par UFOholic

Il y a un certain temps, la CIA mis à la disposition du public quelque 13 millions de pages de documents classés précédemment. Parmi eux les amateurs d’OVNI pourrait trouver plus de 1700 cas à étudier. Son œil exercé aussi lui dire que ce nombre est trop faible, mais cela est une autre histoire.

L’histoire d’aujourd’hui est centrée autour de plusieurs cas d’observations d’OVNI et de rencontres qui ont eu lieu dans et sur les montagnes de l’Himalaya en 1968. Cette année, les lumières mobiles mystérieuses et rapides ont été signalés au Népal, au Bhoutan et dans plusieurs régions de l’Inde.

Les fichiers de la CIA contiennent un bref résumé des événements et peuvent être consultés sur le site Web de l’agence.

A 9 heures du soir, le 19 Février, un objet allongé apparemment supersonique a été vu comme il a traversé le ciel au-dessus du nord-est du Népal et est entré dans la province indienne du Sikkim. Pendant qu’il se déplaçait, l’objet a émis des rayons de lumière verte et rouge.

La suite sur: http://www.theeventchronicle.com/metaphysics/galactic/cia-secret-files-show-unusually-high-ufo-activity-himalayas/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=The%20Event%20Handbook&utm_content=CIA%20Secret%20Files%20Show%20Unusually%20High%20UFO%20Activity%20in%20the%20Himalayas

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :