Le vice-Amiral de l’armée canadienne vient de devenir un dénonciateur

Publié par Chevalier de lumière

en divulguant des renseignements hautement classifiés !!!

La chute de la Cabale s’accélère en 2017 à toute vitesse, suivez les news de l’Alliance ça va vite, très vite, à vous ensuite de relier les points…

Ces militaires qui passent du coté de la Résistance contre le nouvel ordre mondial de la Cabale sont des héros, et ils sont de plus en plus haut gradés !!!

Le vice-amiral canadien, Mark Norman, vient d’être relevé de ses fonctions pour avoir divulgué des «informations hautement classifiées», selon le Globe and Mail du Canada. Norman est le 2e officier militaire le plus haut gradé au Canada !


Le général Jonathan Vance, le chef de l’état-major de la défense, a ordonné la destitution de Mark Norman après une enquête sur des «documents secrets de très haut niveau» qui auraient été divulgués.

On ne sait pas pour le moment qui a reçu ces documents et comment et quand ils seront divulgués (envoyez les à Stopmensonges.com si vous les avez, le seul site francophone qui a les couilles de tout balancer).

Le vice-amiral Norman a servi dans les Forces pendant 36 ans et était auparavant responsable de la Marine royale du Canada. Il a commandé la Marine royale canadienne pendant plus de quatre ans jusqu’à ce que le général Vance l’ait nommé vice-chef en janvier 2016.

 

La suite à lire sur: http://latableronde.over-blog.com/2017/01/le-vice-amiral-de-l-armee-canadienne-vient-de-devenir-un-denonciateur.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s