JOHN SMALLMAN – L’HUMANITÉ PASSE  UN MAUVAIS QUART D’HEURE EN CE MOMENT. 

 

 

Jésus, transmis par John Smallman

Alors que tous vos problèmes non résolus sont mis sur le tapis pour être identifiés et libérés, l’humanité passe un mauvais quart d’heure en ce moment. C’est une période très intense dans votre évolution spirituelle et vous recevez une aide énorme de la part des royaumes spirituels. Ayez l’intention d’identifier et de libérer tous vos problèmes, en vous souvenant que vous avez tous des problèmes à affronter, dont certains sont bien cachés sous la surface de l’état de semi-conscience que vous avez choisi de vivre tandis que vous restez enchaînés à l’illusion.

Il est malaisé de gérer les problèmes que vous avez choisi de ne pas admettre. Néanmoins, vous avez une assistance spirituelle abondante et indéfectible pour vous aider dans cette tâche qui doit être accomplie avant votre réveil. En les affrontant et en refusant d’être découragés par quelque peur qui pourrait survenir, vous allez découvrir qu’il n’y a véritablement rien à craindre à leur sujet, et que simplement les regarder en face et les admettre est suffisant pour vous permettre de les libérer de manière tout à fait indolore. Ce que vous persistez à vous cacher à vous-mêmes vous effraie. Lorsque vous vous ouvrez pour observer, alors vos craintes se dissolvent car vous vous rendez compte qu’en vérité il n’y a rien à craindre.

La peur est un obstacle à l’Amour. 

C’est une obstruction, un voile, un brouillard qui vous cache l’amour, et elle a tendance à être attachée aux problèmes que vous avez inventés au fil des éons, puis que vous n’avez pas réussi à résoudre et libérer, ou que vous avez oubliés. L’aide disponible maintenant pour vous, tandis que vous vous ouvrez au divin champ d’Amour qui vous entoure, veillera à ce que ces problèmes soient complètement dissous quand vous les libérez, de sorte que vous puissiez sentir l’éclat du champ d’Amour vous étreindre et éclairer votre chemin de retour à la Maison.

Cette Lumière a toujours été avec vous, mais comme vous avez sombré toujours plus profondément dans l’illusion, elle a commencé à décliner et à disparaître de votre vue car les distractions devenaient de plus en plus séduisantes. La séparation qui vous avait apparemment engloutis vous a aussi offert l’illusion du pouvoir de vaincre les autres pour régner en maîtres. Vous vouliez cela, vous étiez prêts à lutter contre tous les arrivants pour obtenir des droits exclusifs sur eux. Et c’est ainsi qu’en vous combattant entre vous, en refusant d’admettre ou de reconnaître l’Amour à partir duquel vous étiez tous créés, a commencé le long voyage de souffrance intense. Une de vos expressions dit : « tu l’utilises ou tu le perds ». C’est ce qui est arrivé à l’Amour : vous L’avez perdu de vue, vous L’avez oublié, et vous avez nié Son existence.

la suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/0602-john-smallman-lhumanite-passe-un.html

Publicités

Une réflexion au sujet de «  JOHN SMALLMAN – L’HUMANITÉ PASSE  UN MAUVAIS QUART D’HEURE EN CE MOMENT.  »

  1. Monoprix vend des CD NecroPedoSadoMaso ! Une honte pour la République ! NecroPedoSadoMaso est un assaut du groupuscule SEWER, un groupe composé de Swagg Man, Amine Mojito et Morsay ! Tapez « NecroPedoSadoMaso SEWER » dans Google et vous trouverez en première image une image de Morsay en train de se rentrer un trombone dans le CUL !!! Quant à Amine Mojito il a affirmé il y a peu « je suis le nouveau Dieudonné » alors qu’il fouettait une franc-maconne avec sa ceinture Unkut !!!! « On va faire pire que le Bataclan » disait-il !!! Et les propos de l’album NecroPedoSadoMaso ne sont guère mieux à en croire le groupe de Swagg Man. « Il faut rentrer des godes dans la chatte d’Océane 12 ans et demi » « je sperme mon foutre sur les chiennes francaises » disait Swagg Manb !!!! Cherchez « Swagg Man NecroPedoSadoMaso » et vous verrez bien !!!! Marine 2017, ça urge !!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s