Message de Matthew Ward, le 6 février 2017

Message de Matthew Ward, le 6 février 2017

Matthew en 1980, quelques jours avant sa mort

Division, unité ; résolution de l’impasse de vibrations ; effets de la Marche des femmes, interdiction de voyage ; peur ; Bernie Sanders ; raisons que les messages incluent des situations politiques ; raisons que les messages ne sont pas plus fréquents ; intuition ; amour

Avec d’affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous.

Le contentieux à l’égard de la politique du président des États-Unis témoigne d’une nation fortement divisée et d’un monde méfiant.

Tout comme la paix mondiale commence par une personne ayant la paix en son esprit et son cœur, ‘ contaminant ‘ une autre et encore une autre, il en est ainsi avec l’unité d’esprit dans une société mondiale. Cela ne signifie pas pour autant accepter des idéologies ou tolérer des actions qui violent vos principes et vos valeurs ! Au contraire, l’introspection illumine des aspects de soi qui doivent être renforcés pour une croissance consciente et spirituelle, et cela inclut d’embrasser des similitudes qui unissent plutôt que des différences qui divisent.

Les courriels envoyés à ma mère depuis l’élection reflètent les préoccupations de nombreuses personnes aux États-Unis et de citoyens partout ailleurs, sur la façon dont l’agenda de la nouvelle administration affectera leurs pays. Alors que nous savions que l’extraordinaire impasse dans laquelle se trouvaient les hautes et basses vibrations, ne pouvait durer plus longtemps, il n’y avait aucune clarté dans le champ d’énergie des potentiels quant à la façon dont cela se déploierait pour servir le plus grand bien de tous. Alors, et comme par miracle, c’était comme si les deux camps vibratoires disaient: « Allons-nous danser ? »

Le lendemain de la cérémonie d’inauguration, la Terre était embrasée de lumière. Connue sous le nom de la « Marche des femmes », des hommes, de jeunes adultes et des enfants ont rejoint ces femmes dans des centaines de villes à travers les États-Unis et dans plusieurs autres pays. Ce ne sont pas seulement les nombreuses régions ou les millions de marcheurs qui représentaient le spectre de la diversité de la société qui ont si remarquablement illuminé la planète, mais c’était aussi leur but unifié.

Les médias ont présenté les événements comme des « manifestations anti-Trump », mais nous ne le voyons pas de cette façon. Les marcheurs manifestant harmonieusement ne protestaient pas contre ce qu’ils ne veulent pas, mais ils donnèrent leur pouvoir à ce qu’ils VEULENT vraiment : la paix ; l’égalité, le respect, la santé et les droits légaux pour tous dans votre monde ; et une énergie propre pour préserver la planète.

Quelques jours plus tard, un décret imposant une interdiction spécifique de voyage de 90 jours a suscité des réactions tout à fait différentes dans le monde : colère, peur et confusion. Les vibrations de bas niveau émises par ces émotions fortes ont été neutralisées par la lumière de la compassion des manifestants envers tous ceux personnellement affectés, soutenant également une fin plus élevée. L’interdiction a agi comme une lumière stroboscopique pour attirer l’attention du monde sur les torts de sa discrimination et c’est un pas ferme vers la transmutation de l’énergie de la division en énergie d’unité. Vous êtes tous inextricablement reliés au niveau de l’âme, donc ce qui fait du mal à l’un, nuit à tous ; par contre ce qui profite à l’un, profite à tous.

Donc, les choses ne sont pas toujours telles qu’elles paraissent. Vous avez un dicton disant : « au-dessus des nuages luit le soleil », ce qui suggère que quelque chose de positif peut exister même dans une situation qui semble être tout à fait l’opposé. Effectivement !

Nous vous avons souvent exhortés à « ne pas avoir peur » et à tous ceux qui ont écrit à ma mère sur leurs craintes pour leur famille et le monde, nous disons s’il vous plaît n’ayez pas peur de quoi que ce soit ! Soyez toujours conscients que l’énergie de cette émotion puissante est une épée à double tranchant : c’est le carburant qui renforce les ténèbres, et la loi universelle d’attraction qui est en mouvement constant agit aussi bien personnellement que globalement. L’énergie des pensées et des sentiments de peur attire des situations plus effrayantes ; inversement, l’énergie de confiance et d’optimisme apporte des sensations lumineuses et des circonstances améliorées.

Historiquement, les changements bénéfiques n’ont pas commencé du haut vers le bas, ils ont commencé avec des efforts de gens de la base ayant eu des effets au sommet.

Sentez-vous réconfortés en sachant que les mouvements pour corriger les torts et soulager les faibles et les opprimés sont de plus en plus nombreux et remportent du succès partout dans le monde. Manifestement, il y aura encore un certain temps des ajustements, de nouveaux départs et des détours occasionnels sur la voie du progrès, mais les poches d’opposition diminueront du fait que les vibrations ne pourront plus supporter longtemps les intentions de l’obscurité. Cela ne se produira pas du jour au lendemain, mais finalement seules les personnes agissant en accord avec la lumière et les activités imprégnées de lumière auront le dessus.

La suite à lire sur: http://www.elishean.fr/vous-etes-inondes-dinformations/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s