Ci-dessus, le sourire faussement angélique et sociopathe de Macron, le comédien*, aux côté de Bayrou, une proie de poids pour son élection, qu’il vient de prendre dans ses filets.
* N’oublions pas que Macron, adolescent, avait comme prof de théâtre celle qui allait devenir sa femme. Donc, il a une longue pratique de la comédie et des répétition à domicile.
François Bayrou, cocufié très rapidement par Macron, interpelle le « président ».
Selon L’Obs, François Bayrou pensait en effet qu’Emmanuel Macron lui réserverait 120 investitures pour les législatives et pas 35, seulement, comme c’est le cas actuellement. «Quand je lui ai apporté mon soutien, il était à 18%. Nous l’avons fait élire», a déclaré le maire de Pau, agacé.
Macron lui a fait sa cour et maintenant, Bayrou se sent cocufié. Habituel ! Mais Macron est le roi de la fourberie, ce pourquoi il a été choisi, et nous n’en sommes qu’au début !
Bayrou: « Macron? Ça ne marchera pas »
Oui Bayrou a choisi le mauvais camp. Trop tard !
Invité ce mercredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, François Bayrou s’est exprimé sur les ambitions d’Emmanuel Macron. « Je suis absolument sceptique (comme la fosse du même nom) sur cette affaire », a affirmé le président du Modem. « Ça ne marchera pas (…) Derrière cet hologramme, il y a une tentative de très grands intérêts, financiers et autres », a estimé François Bayrou.
https://www.youtube.com/watch?v=gsYlwumwx24
« Macron, arrêtez de mentir »
Regarder les mouvements de tête du psychopathe Macron, à la Sarkosy face un employé qui lui dit ses quatre vérités en peu de temps
Emmanuel Macron creuse son propre trou sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin
https://www.youtube.com/watch?v=KAi8fbvaOik
La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/05/1205-francois-bayrou-en-rage-contre.html