TÉMOIGNAGES – PLASMA et NOURRITURE. 

 

 

JEUDI 99ème Knowledge Seekers Workshop Jeudi 4 février 2016 – 9:00 am CET Euro time (Heure Pacific mercredi 3 février – minuit)
En Livestream:
http://livestream.com/accounts/15210385/events/4353996

Soyez présent si vous el pouvez en direct, ou plus tard, ne serais-ce que pour partager les énergies de Mr keshe et voir les schémas et les personnes qui produisent. Il n’est pas possible de traduire ces vidéos, vu le manque de collaboration.

————————————-

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la technologie révolutionnaire de Mr keshe, je vous conseille de lire

KESHE – QU’EST CE QUE LE PLASMA?

http://fondation-keshe.blogspot.fr/2016/01/1801-keshe-questce-que-le-plasma-pour.html
ainsi que les informations de l’article le plus ancien de mon blog ayant pour but de la faire découvrir, puis les autres articles :

http://fondation-keshe.blogspot.fr/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00-08:00&max-results=1

N’oubliez pas de consulter les nouvelles hors médias sous contrôle, ici 
avec la Divulgation sur la présence extraterrestre
et la révélation du complot du Gouvernement Secret.

http://vol370.blogspot.fr/
————————————

Guillaume Cuillerier

Bonjour à tous,

J’ai donné un stylo de soin à un ami qui souffrait de la nuque. Après avoir fait disparaitre la douleur, il a traité le poumon de son fils pour faire disparaitre son asthme, avec succès.

Mais ce n’est pas l’objet de ce post.

Il range son stylo au dessus de son vivarium pour que son fils ne puisse pas l’atteindre et c’est là que l’histoire devient intéressante.

D’habitude les 2 serpents réclament de la nourriture de manière assez régulière tous les 15 jours, et tous les 2 mois ils font leur mue.

Depuis presque 2 mois que le stylo est posé sur le vivarium les serpents ne réclament plus à manger et pourtant ils viennent de faire leur mue ! Ils sont calmes, paisibles et bien vivants émoticône smile

Les serpents se nourrissent du plasma et ne ressentent plus la faim, c’est évident. D’autant que les animaux n’ont pas leur mental qui interfère comme nous, ils ne sont donc ni bloqués par leur croyances, ni sujets à l’effet placebo…

Mr. Keshe a déclaré dans un workshop que quand l’énergie serait suffisamment importante sur la planète les animaux ne se mangeraient plus entre eux, maintenant nous en voyons les prémisses.

Merci Mr. Keshe et toute l’équipe de la fondation pour ce grand savoir que vous donnez.

—————————————-

De Marie qui fais ces articles depuis 6 ans :

Il est temps que je vous donne enfin mon témoignage qui aurait pu paraître louche à certains suite à la campagne de diffamation qui s’est opérée sur facebook France contre moi. Et on aurait pu croire que j’étais complice avec Mr keshe qui est pourtant un Maître venu nous aider.

Mais, vu ce qui m’arrive, je veux vous faire partager ma renaissance.

J’ai eu de graves maladies dans ma jeunesse qui m’ont handicapée et un accident de voiture qui m‘a vu partir au-delà du voile et revenir aussi sec, oui, j’aime la vie, puis, on pourrait appeler ça une autre NDE en 2003 dont j’étais sortie sans l’usage de la parole et incapable de réfléchir. Je ne m’en étais pas trop mal tirée avec beaucoup d’optimisme et malgré tout, je faisais bien plus de choses que la plupart qui sont en bonne santé, signe que l’intention y est pour beaucoup. Mais, j’étais incapable de courir, je soufrais de fibromyalgie et j’avais donc de la peine à tout faire. Quand j’ai rencontré Mr Keshe début 2013 dans son centre à Bruxelles, il devait me soigner, mais, c’est a ce moment qu’il a du déménager en toute hâte vers l’Italie, étant menacé de mort par l’ex roi des belges. Je l’avais vu soigner des jumelles, vous pouvez voir ce cas dans ce livre de Mr keshe traduit en français

————————————-

(oui, il y a des tas d’informations dans mon blog) :

Jumelles confinées en fauteuil roulant

Les bénévoles sont des filles jumelles de 5 ans. Elles sont à des niveaux différents de handicap.

Enfant n ° 1: Est-née normal et est devenue paralysée suite à une infection 17 jours après sa naissance à l’hôpital.

Enfant n ° 2: Lésions cérébrales dues à un manque d’oxygène à la naissance.

Date du premier contact: Septembre 2007

La suite ici

http://fr.scribd.com/doc/132579388/Traduction-Site-KESHE

Le blog :

http://fondation-keshe.blogspot.fr/

————————————-

Hadile qui se débrouille comme un chef m’a fait cadeau d’un bracelet de santé. Rebelle comme je suis, et j’aime tester, je me suis contentée de le poser à côté de moi dans le lit et 3 jours plus tard, alors que je partais faire ma promenade journalière, j’ai eu une soudaine envie folle de courir et je n’arrivais plus à m’arrêter, je n’étais pas fatiguée, pas essoufflée et folle de joie car je ne pensais même pas à chercher si ma santé s’améliorait car j’ai l’habitude de faire confiance et surtout ce qui est très important aussi, de laisser faire, et mon corps marchait mieux que jamais et depuis, je n’arrive plus à marcher tellement j’ai envie de courir, je vole !

Pour ce qui est de la nourriture, je n’ai plus besoin de manger (respirienne), mais, c’était avant. Manger sert à comble le vide que nous avons en nous. Quand on est passionné par ce qu’on fait, on ne pense plus à manger et ça vient tout seul (avec l’Amour inconditionnel et aucune peur) . Mais, bien sur, ça contrarie énormément votre entourage.

La vie est si belle et je sais que de plus en plus vont enfin le découvrir. Nous avons tout pour ça. Tout nous est donné, il nous suffit de voir et de croire.

Publié par chtiglobe à 11:12

Une réflexion au sujet de « TÉMOIGNAGES – PLASMA et NOURRITURE.  »

Laisser un commentaire