La faction Illuminazi de la Cabale tente de fuir vers l’Antarctique pour éviter les arrestations

La faction Illuminazi de la Cabale commence à se rendre compte que le jeu est terminé et qu’il ne sera pas en mesure d’échapper profondément sous terre ou dans le système solaire. Leur plan est d’éviter les arrestations massives au moment de l’événement en laissant leurs places fortes au Texas, en traversant la frontière mexicaine, voler du Mexique à l’Argentine et à partir de là aller avec les sous-marins en Antarctique dans des bases souterraines peu profondes, à l’aide de vieilles connexions à partir du moment où nazis ont fait la même chose en 1945, comme discuté par Jim Marrs ci-dessous.

Cobra, SITUATION MISE À JOUR – 25 mars 2016

Antarctique – Une base nazie?

Par Jim Marrs

Avec les événements mystérieux actuels dans l’ Antarctique concernant  le lac Vostok , une vieille théorie est ressuscité – que les nazis allemands dès les années 1930 peut avoir construit une base secrète au pôle Sud.

Bien que cette idée sans aucun doute va frapper la plupart des gens aussi absurde, il existe des preuves tentant de suggérer que quelque chose le long de cette ligne pourrait avoir une certaine vérité à elle.

De longue date des connexions bancaires et d’affaires autorisés hauts dirigeants allemands en 1944 pour forger une organisation contrôlée par les nazis formidable pour les activités d’après-guerre.

Auteur Jim Keith a écrit,

… Dans la recherche de la forme de contrôle totalitaire au cours de ce siècle, je vis que les plans des nazis manifestement ne sont pas morts avec la perte allemande de la Seconde Guerre mondiale. L’idéologie et la plupart des principaux acteurs survécu et prospéré après la guerre, et ont eu un impact profond sur l’histoire d’après-guerre, et sur les événements qui ont lieu aujourd’hui.

Orvis A. Schmidt, directeur du Département du Trésor américain de contrôle des fonds étrangers, en 1945 a offert cette description d’un programme de vol capitale nazie:

Le réseau de commerce, et les organisations de cartels industriels a été rationalisé et enchevêtrées, non seulement sur le plan organisationnel, mais aussi par ce qui a été officiellement décrit comme «Union du personnel».

L’autorité légale pour faire fonctionner ce mécanisme d’organisation a été investie dans les préoccupations qui ont la capacité de la majorité dans les secteurs clés tels que ceux qui produisent du fer et de l’acier, du charbon et des produits chimiques de base. Ces préoccupations ont été délibérément soudés ensemble par des échanges d’actions au point où une poignée d’hommes peut faire de la politique et d’autres décisions qui nous touchent tous.

Pourrait-on de ces « décisions » ont été la création d’une base nazie liée au développement des ovnis? Bien que cette notion peut sembler à première vue être une pure absurdité, le dossier public offre convaincante – si elles sont incomplètes – preuves à l’appui de cette idée.

Une théorie est que Martin Bormann et d’autres nazis haut refuge en Amérique du Sud et sur une base secrète en Antarctique où ils ont construit des OVNIS tellement sophistiqués que leur empire nazi secret, a exercé un contrôle important sur les événements mondiaux et les gouvernements à ce jour.

Bien qu’il n’y ait pas de doute que l’entreprise et le réseau financier créé par Bormann exerce une certaine quantité d’énergie, même aujourd’hui, la preuve de l’existence d’une base nazie importante contenant des OVNIS est pratiquement inexistante, composé principalement de l’exploration connue de la Reine Maude Land Antarctique – rebaptisé Neuschwabenland par les Allemands – en 1938 et des déclarations non vérifiées.

Selon certaines sources, la marine allemande Grand Amiral Karl Dönitz a déclaré en 1943:

La flotte sous-marine allemande est fier d’avoir construit pour le Führer dans une autre partie du monde un Shangri-La sur la terre, une forteresse imprenable.

Et il a été rapporté que l’amiral américain Richard Byrd, à son retour d’une expédition en Antarctique en 1947, a déclaré qu’il était,

«Nécessaire pour les Etats-Unis à prendre des mesures défensives contre les combattants aériennes ennemies qui viennent des régions polaires » et que l’Amérique pourrait être « attaqué par des combattants qui sont capables de voler d’un pôle à l’autre avec une vitesse incroyable. »

Faire avancer l’idée que les nazis continuellement livré des hommes et du matériel vers le Pôle Sud tout au long des années de guerre, auteur RA Harbinson a écrit:

En ce qui concerne la possibilité des Allemands construire des usines de recherche souterrains autonomes dans l’Antarctique, il ne doit être souligné que les centres de recherche souterrains de l’Allemagne nazie étaient des exploits gigantesques de construction, contenant des souffleries, des ateliers d’usinage, les usines d’assemblage, des rampes de lancement , dépôts de ravitaillement et d’hébergement pour tous ceux qui y ont travaillé, y compris attenante camps pour les esclaves – et pourtant très peu de gens savaient qu’ils existaient.

antartica24_00

Mais, alors que les contes d’une  base de nazie secrète en Antarctique  peuvent apparaître plausible pour certains, l’idée qu’un endroit chaud de l’ eau au pôle Sud est resté inconnu et personne n’a échappé ou déserté la place dans plus de 50 ans étirées croyance à la rupture le point dans les années passées.

Mais avec les nouvelles révélations de l’eau à température de 60-70 degrés, des anomalies magnétiques suggérant la possibilité d’une ville cachée ou la base et l’évidence de retour en prenant lieu au sujet de l’actualité du pôle, l’idée d’une base secrète est plus si farfelu .Rumors ont commencé à circuler que tandis que l’Allemagne avait été vaincu, une sélection de personnel militaire et les scientifiques avaient fui la patrie que les troupes alliées ont balayé l’Europe continentale, et avaient eux-mêmes mis en place à une base secrète sur le continent Antarctique, d’où ils ont continué à se développer leur technologie aéronautique de pointe.

En outre, il est intéressant de noter que, à la fin de la guerre, les alliés ont déterminé qu’il y avait 250.000 Allemands portés disparus – même en tenant compte des pertes et des décès.

Neu Schwabenland aurait pu être une base allemande habitée en permanence à ce moment-là?

L’eau saumâtre des chaudes (30 degrés) lacs pratiquement confirmé que tous avaient un débouché sur la mer et aurait donc été un refuge pour les sous-marins. Les deux chaînes de montagnes libres de glace à Neu Schwabenland présenté pas pire un projet de tunnel souterrain pour l’Organisation Todt que tout ce qu’ils avaient rencontré et surmonter en Norvège.

Les Allemands étaient des experts du monde à construire et d’habiter la métropole souterraine.

A la fin de la guerre , les États-Unis a donné tout ce qui concerne  Ohrdruf  une classification top secret pendant 100 ans vers le haut. Le fait qu’il y avait eu d’ importants travaux souterrains là, et Ohrdruf était l’emplacement du dernier Redoubt, se cachait absolument. Heureusement pour les chercheurs, en 1962 , le DDR a pris les dépositions sous serment de tous les résidents locaux au cours d’ une enquête sur la guerre Ohrdruf, et sur la réunification des deux Allemagnes en 1989, ces documents sont devenus disponibles à tout le monde à Arnstadt archives municipales.

D’après les documents Arnstadt il est clair que l’unité Charite Anlage fonctionne dans un bunker souterrain de trois étages avec des planchers 70 par 20 mètres.

Lorsque vous travaillez, l’appareil émet une sorte de champ d’énergie qui éteint tous les équipements et non-diesel électriques dans une plage d’environ huit miles. Pour cette raison, même si Ohrdruf grouillait de SS, il n’a jamais été photographié de l’air, ni bombardé. documents déclassifiés USAF datés début 1945 admettent l’existence d’une énergie inconnue fieldover Frankfurt / Main « et d’autres endroits », qui « fantastique si elle peut sembler » ont pu « interférer avec nos moteurs d’avion à 30.000 pieds. »

Ohrdruf reconstruit ci-dessous Neu Schwabenland au cours des deux dernières années de la guerre aurait pas été difficile, et depuis Charite Anlage avait la plus haute priorité de quoi que ce soit dans le Troisième Reich, il semble probable que cela a dû être.

Une telle base aurait été imprenable, pour la suggestion est que le champ de force a travaillé de différentes manières favorables aux occupants.

Secrets effrayants de la base du Troisième Reich en Antarctique

Un événement remarquable a eu lieu en 1999, mais seulement des spécialistes a accordé une attention suffisante à elle.

Une expédition de recherche a découvert un virus dans l’Antarctique; à cela, ni les personnes ni les animaux avaient une immunité au virus. Après tout, l’Antarctique est loin, pour cette raison que le virus ne peut pas être dangereux pour le reste de la planète, en particulier depuis la découverte dangereuse était profonde dans le pergélisol.

Cependant, les scientifiques disent que dans le contexte d’un réchauffement de la planète menace la Terre, le virus inconnu peut causer une catastrophe terrible sur la planète.

Expert Tom Starmerue de l’Université de New York, partage également les prévisions pessimistes de ses collègues.

Nous ne savons pas ce que l’humanité devra faire face dans le pôle Sud à l’époque le plus proche en raison du réchauffement de la planète. Il n’a pas exclu qu’une catastrophe incroyable peut éclater. Les virus protégés avec une couverture de protéines survivre même dans le pergélisol; dès que la température se réchauffe, ils vont immédiatement commencer à se reproduire.

Les scientifiques américains traités de la découverte de l’Antarctique très au sérieux et même organisé une expédition spéciale qui teste actuellement la glace pour les virus inconnus afin de développer un antidote en temps utile.

Quelle est la source du virus dans l’Antarctique où seuls les pingouins peuvent survivre dans la glace? Il n’y a pas de réponse à la question, les spécialistes sont à perte. Cependant, plusieurs théories concernant le problème ont été mis en avant.

La majorité des scientifiques sont enclins à croire que les formes préhistoriques de vie probablement survécu dans le pergélisol. Mais certains spécialistes blâment bonzes du Troisième Reich pour la livraison d’une arme bactériologique secrètement développé à l’Antarctique. Et cette théorie se pose pas dans le vide. Il est connu que déjà en 1938 les nazis soudainement se sont intéressés dans l’Antarctique, ils ont organisé deux expéditions dans la région en 1938-1939.

Dans un premier temps , les avions du Troisième Reich ont pris des photos détaillées des territoires inexplorés, puis ils ont abandonné plusieurs milliers de pennons métalliques avec croix gammée là – bas. L’ensemble du territoire exploré a été appelé  Neuschwabenland  et a été considéré comme une partie du Troisième Reich.

Après l’expédition, le capitaine Ritscher signalé au feld-maréchal Göring:

Les avions abandonné les pennons 25 kilomètres de distance; nous avons couvert la zone d’environ 8.600 mille mètres carrés. 350 mille mètres carrés d’entre eux ont été photographiés.

En 1943, le Grand Amiral Karl Dönitz a laissé tomber une phrase remarquable:

La flotte sous-marine de l’Allemagne est fier qu’il a créé une forteresse inexpugnable pour le Führer à l’autre bout du monde.

Cela signifie très probable que les nazis avaient construit une base secrète en Antarctique au sein de 1938-1943.

Submarines ont été principalement utilisés pour le transport des marchandises nécessaires à l’endroit. En tant que spécialistes pour le Troisième Reich a écrit, à la fin de la Seconde Guerre mondiale les sous-marins ont été relevés de leurs bras de torpille dans le port de Kiel et ont ensuite été chargé de conteneurs avec des produits différents. Les sous-marins ont également reçu des passagers dont les visages étaient cachés derrière des bandes chirurgicales.

Wilhelm Bernhard était commandant de l’une des sous-marins, U-530; le sous-marin a quitté le port de Kiel le 13 Avril, 1945. Quand il atteint les côtes de l’Antarctique, 16 membres de l’équipage ont construit une grotte de glace et de mettre des boîtes dans la grotte; il aurait été dit que les boîtes contenaient des reliques du Troisième Reich, y compris les documents d’Hitler et des trucs personnels. L’opération a été nommé le code Valkyrie-2.

Une fois l’opération terminée, le 10 Juillet 1945, le sous-marin U-530 est entré dans le port argentin de Mar-del-Plata et remis aux autorités.

Il est également supposé qu’un autre sous-marin de la formation, U-977, sous le commandement de Heinz Schäffer a livré les restes d’Adolf Hitler et Eva Braun à Neuschwabenland. Il a suivi la voie du sous-marin U-530 et a appelé à l’Antarctique. Le sous-marin est arrivé à Mar-del-Plata le 17 Août 1945.

Mais la version de Wilhelm Bernhard et Heinz Schäffer dire que les sous-marins livrés reliques sur les rives de l’Antarctique (les deux capitaines ont dit que les interrogatoires détenus par les services de renseignement américains et britanniques) semble plutôt douteuse. Il est peu probable que l’opération sérieuse a été conçue seulement pour le bien de la livraison des documents et des reliques du Troisième Reich.

Plus tard, les services spéciaux ont saisi une lettre confidentielle du capitaine Schäffer à son ami, le capitaine Wilhelm Bernhard qui, manifestement prévu de publier ses mémoires. La lettre était datée avec 1 Juin 1983.

Il fonctionne comme suit:

Cher Willy,

Je pensais s’il est raisonnable de publier votre manuscrit concernant le U-530. Les trois sous-marins qui ont participé à cette opération (U-977, U-530 et U-465) sont actuellement au fond de l’océan Atlantique. Est-il pas préférable de les laisser là-bas? Mon vieil ami, pensez-y! Pensez s’il vous plaît comment puis mon livre se penchera lorsque vous publiez vos mémoires (après, la Seconde Guerre mondiale Heinz Schäffer a écrit un livre intitulé « U-977 »).

Nous avons tous fait un serment de garder le secret; nous avons fait rien de mal, nous avons juste obéi aux ordres et combattu pour notre cher Allemagne et sa survie. S’il vous plaît pensez à nouveau: est-il pas mieux d’imaginer tout comme une fable? Quels résultats prévoyez-vous atteindre avec vos révélations?

Pensez-y, s’il vous plaît.

Même 40 ans après les événements, Heinz a insisté pour que Bernhard ne doit pas dire la vérité. Est-il possible que les sous-marins livrés quelque chose de plus dangereux pour le continent, et non pas les documents d’Hitler? …

Il y a beaucoup plus à cette histoire …

Continuer la lecture →

Leurs plans fuient toute la communauté du renseignement, que le dernier rapport de Benjamin Fulford montre clairement:

Quelque chose se passe autour de l’Antarctique ces jours qui est dans le secret, mais attire également beaucoup de poids lourds. La visite en Antarctique par le patriarche Kirill, le chef de l’Eglise orthodoxe russe, en Février a été le premier signe de quelque chose qui se passe hors du commun. Maintenant cette semaine porte-parole présidentielle américaine Barack Obama se rendra au siège du Sud nazi américain à Bariloche, en Argentine du Sud.

Juste avant la visite d’Obama, il a été révélé que la Chine a construit une base d’exploration de l’espace géant sud de l’Argentine. À la suite de cette révélation, le gouvernement argentin a signalé qu’ils ont coulé un «bateau de pêche chinois, » à proximité d’une zone réglementée au large des côtes sud de l’Argentine. sources du Pentagone disent que le bateau était probablement un navire espion chinois depuis un navire de pêche normale aurait répondu aux avertissements argentins.

En outre, la main tentative lourde tentative de mafia Khazarian de renverser le gouvernement du Brésil a échoué, ce qui prive la Khazarian mafia du Brésil comme un lieu de fuir maintenant que le peuple américain se réveillent aux crimes qui ont été commis contre eux, les sources de la CIA en Amérique du Sud dire.

Maintenant sources de la CIA en Asie disent leurs connexions »qui sont au-dessus du gouvernement, » sont tous « voler du Sud, » cette semaine et laissé entendre fortement que «Sud» fait référence à l’Antarctique. Tout cela est très intéressant, car il y a des années Paul Laine, une source de renseignement militaire du Pentagone, a dit cet écrivain l’Etat puis du destroyer lance-missiles art britannique HMS Sheffield avait été capturé par les nazis opérant à partir d’une base sous-marine dans la région. Le Sheffield aurait été coulé en 1982 pendant la guerre des Malouines entre l’Argentine et le Royaume-Uni par un missile Exocet.

Cette augmentation de l’activité très secrète dans l’hémisphère sud près de l’Antarctique est en quelque sorte lié aux négociations en cours sur une mine d’or en Papouasie, Nouvelle-Guinée, qui a également indiqué Laine était l’emplacement d’une base secrète nazie.

Continuer la lecture →

L’autre voie de sortie vers l’Antarctique passe par la Nouvelle-Zélande, ce qui est la raison pour laquelle la Cabale achète immobilier il fanatiquement:

Lorsque votre patron sera venu la révolution: «avec trous de boulons des pistes d’atterrissage» en Nouvelle-Zélande qui sont achetés par les super-riches de monde qui veulent une cachette en cas de «soulèvement civil»

Par Richard Shears

Daily Mail
Janvier 30, ici à 2015

  • Le super-riches happer propriétés de luxe en Nouvelle-Zélande – mais beaucoup ne prévoit pas d’y déménager de sitôt
  • Au lieu de cela, ils se tiennent sur les maisons comme des «trous de boulons» possibles, devraient l’ouest aller dans l’effondrement à l’avenir
  • dirigeants airstripGlobal à Davos ont laissé entendre qu’ils voudraient une voie d’évacuation si les pauvres se levèrent contre la culture super-riches
  • Nouvelle-Zélande est classé troisième pays le plus sûr dans le monde, selon le Global Peace Index 2013
  • Les acheteurs auront également de profiter de certains des plus beaux paysages du monde, une grande qualité de vie et un régime fiscal favorable

Menacée: Le super-riches craignent leur mode de vie confortables à l'ouest pourraient être détruites par le terrorisme ou de troubles civils, de sorte ont commencé à acheter des «trous de boulons» en Nouvelle-Zélande, comme cette maison primée cinq chambres, à seulement cinq minutes en voiture de Queenstown En savoir plus: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2931325/Super-rich-buying-property-New-Zealand-bolthole-case-west-goes-meltdown.html#ixzz44DFRqyfy Suivez-nous: @MailOnline sur Twitter |  DailyMail sur Facebook

Bonus: La plupart des parcelles viennent avec d'énormes quantités de terres mises dans le magnifique paysage de Nouvelle-Zélande.  Cette ferme 6505 hectares est niché le long de la côte à couper le souffle sur le lac Hawea.  La maison sur cette ferme peut être vu ci-dessus, au bas de la pente de la montagne En savoir plus: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2931325/Super-rich-buying-property-New-Zealand- bolthole cas-ouest-va-meltdown.html # ixzz44DFdbyEo Suivez-nous: @MailOnline sur Twitter |  DailyMail sur Facebook

Les experts financiers présents au récent Forum économique mondial de Davos ce mois-ci ont révélé de nombreux gestionnaires de riches fonds de couverture ont déjà commencé à planifier les évasions pour eux-mêmes et leurs clients doivent la vie dans l’hémisphère nord sombrer dans le chaos.

Robert Johnson, président de l’Institut de la Nouvelle Pensée économique, a déclaré: «Je sais que les gestionnaires de fonds spéculatifs dans le monde entier qui achètent et fermes pistes dans des endroits comme la Nouvelle-Zélande parce qu’ils pensent qu’ils ont besoin d’une escapade.

Soulignant que l’écart entre les riches et les pauvres augmente même dans les pays riches, M. Johnson a ajouté: «Les gens ont besoin de savoir qu’il ya des possibilités pour leurs enfants – qu’ils auront la même possibilité que quelqu’un d’autre.»

M. Johnson a été soutenue par Stewart Wallis, directeur exécutif de la New Economic Foundation.

M. Wallis a dit CNBC Africa à la réunion de Davos qu’une bolthole Nouvelle-Zélande était «un moyen de sortir», ajoutant: «si elles (les riches) peuvent descendre sur une autre planète, certains d’entre eux. Je pense que les riches sont inquiets et ils devraient être inquiets.

Il a souligné que les 80 personnes les plus riches du monde ont plus de richesses que le fond trois points cinq milliards: «Très bientôt, nous allons avoir une situation où que un pour cent, un pour cent des personnes les plus riches, ont plus de richesses que tout le monde (combiné), les 99 pour cent, at-il dit.

Suggérant qu’il y avait un risque que le pauvre se soulèverait contre les riches, il dit: «Ce qui est arrivé maintenant dire que nous allons voir toutes sortes de problèmes sociaux. Il est un terrain fertile – pas seulement pour le terrorisme ».

Propriétés: pistes d'atterrissage comme cette maison de cinq lits, à proximité de la renommée mondiale Franz Jospeh Glacier, sont particulièrement attrayants pour les acheteurs internationaux parce qu'ils viennent avec leur propre piste d'atterrissage Lire la suite: http://www.dailymail.co.uk/news/article -2931325 / super-riche-achat des biens-Nouvelle-Zélande-bolthole cas-ouest-va-meltdown.html # ixzz44DFmPOhK Suivez-nous: @MailOnline sur Twitter |  DailyMail sur Facebook

Pratique: Votre propre piste d'atterrissage personnelle signifie que vous pouvez voler, ou dehors, avec le minimum de tracas - et tout cela pour seulement $ NZ850,000, environ 410.000 £ En savoir plus: http://www.dailymail.co.uk/news/ article-2931325 / super-riche-achat des biens-Nouvelle-Zélande-bolthole cas-ouest-va-meltdown.html # ixzz44DFtosa4 Suivez-nous: @MailOnline sur Twitter |  DailyMail sur Facebook

Nouvelle-Zélande, ce qui est de la taille du Royaume-Uni, mais a une population de 4,4 millions, leur offre tout le luxe moderne, ils sont venus à attendre – mais miles de tout pays qui peut imploser dans le chaos.

Le pays est 11,658 miles loin du Royaume-Uni, tandis que son voisin le plus proche est Fiji – 1,612 miles, plus que doubler la distance entre Lands End et John O’Groats.

Maisons à l’extrémité supérieure du marché viennent avec des courts de tennis, piscines et salles multimédias – et certaines disposent même de leurs propres jetées personnelles où une famille peut amarrer leur bateau.

Mais la cerise sur le gâteau pour ceux qui cherchent à faire une évacuation rapide se présente sous la forme d’héliports privés ou, mieux, votre propre piste d’atterrissage.

Une telle propriété est actuellement en vente au pied des Alpes de Nouvelle-Zélande pour une modeste NZ850,000 $ – environ 410.000 £ – et à seulement 6 km au sud de la célèbre Franz Josef Glacier.

La plupart des propriétés regarder mûr pour le réaménagement permettant à l’acheteur de construire leur maison de rêve – et, avec des prix nettement inférieurs à ceux de Londres ou New York, il y aura certainement de l’argent qui reste pour cette aile supplémentaire ou coffre-fort.

Et une fois là, le mode de vie en Nouvelle-Zélande – qui a été d’attirer les Britanniques à ses côtes pendant des années – est considéré comme l’un des meilleurs dans le monde, avec un régime fiscal favorable comme un bonus supplémentaire.

Déjà, plusieurs milliardaires se sont des maisons en Nouvelle-Zélande acheté.

magnat industriel russe Alexander Abramov, qui vit à Moscou, a transformé une ferme à Helena Bay, deux heures et demie au nord d’Auckland, épargnant aucune dépense pour construire cinq maisons sur la terre.

L’ensemble du projet – qui comprenait un dédale de passages souterrains, à utiliser par le personnel, et sa propre centrale électrique en cas de coupure – est pensé pour avoir le coût £ 24 millions, selon le  New Zealand Herald .

Mais il ne prévoit pas de vivre là-bas à temps plein. Au lieu de cela, deux des maisons sera utilisé comme un hôtel de luxe, avec des visiteurs au sujet de voyager à elle par hélicoptère.

milliardaire américain William Foley est l’un des nombreux qui ont happé vignobles, achat Te Kairanga, à Martinborough, en 2011.

Paypal co-fondateur Peter Thiel a également la propriété dans le pays, comme le fait Tony Malkin, dont le portefeuille immobilier de la famille comprend l’Empire State Building.

Nouvelle-Zélande agents immobiliers – qui aucun avantage doute des changements dans la stabilité du monde – traitant de riches, de nervosité, les acheteurs étrangers disent que la crise dans d’autres pays est un contraste frappant avec le mode de vie paisible que le pays a à offrir.

Le 2013 Global Peace Index, qui compare 158 pays pour le risque de violence personnelle, les taux Nouvelle-Zélande en tant que troisième plus sûre pays du monde après l’Islande et le Danemark.

D’origine britannique Terry Spice, directeur de Luxury Real Estate, a déclaré: «Nous voyons certainement l’augmentation des demandes internationales à notre portefeuille de propriétés de luxe dans tout le pays lors d’une crise mondiale, les conflits et l’économie des faiblesses civiles ou mondiaux sont discutés.

«De plus en plus élevés des particuliers fortunés veulent un« refuge sûr »ou« actif d’héritage »qu’ils peuvent compter sur si les choses vont mal dans leur pays de résidence.

M. Spice, de Dulwich, a révélé qu’il avait récemment vendu un terrain de 2,9 acre de terrain à un acheteur étranger pour NZ3million $, environ 1,5 million de £.

Cependant, la terre était juste le pointage de départ: l’acheteur envisage maintenant plusieurs millions retraite en dollars sur la propriété, qui offre une vue imprenable sur un lac et les montagnes environnantes, créant un paradis privé, que M. Spice dit serait difficile de sortir -Match par ailleurs dans le monde.

Matt Finnegan, de la réalité de Sotheby en Nouvelle-Zélande, qui gère les propriétés de grande valeur, a déclaré à MailOnline: «Il se pourrait que les gens qui ne veulent pas particulièrement de migrer ici veulent toujours avoir un endroit pour courir dans les moments difficiles.»

«Nous recevons des commentaires sur la sécurité personnelle des clients dans des pays comme les Etats-Unis, mais il y a aussi des Britanniques expatriés vivant en Asie qui ont exprimé des préoccupations au sujet de ce qui se passe autour d’eux.

Toutefois, si le bien est acheté pour plus de NZ10 millions $, ou quand il est livré avec plus de 12 acres de terre ou se compose de terres côtières qui est supérieure à 2.000 mètres carrés. M., Les acheteurs doivent demander à l’Overseas Investment Office pour approbation .

Cela inclut des contrôles pour établir si l’acheteur est une personne juste et appropriée, l’argent est propre et la traçabilité et l’acheteur peut fournir un avantage pour le pays, comme la fourniture de travail pour la population locale.

Il y a beaucoup plus de photos sur l’ article Daily Mail .

Pour contrer ces plans avec énergie dont nous avons besoin pour obtenir un morceau de Cintamani pierre à l’ Antarctique le plus tôt possible, et qui doit être fait par la population de surface. Si quelqu’un est prêt à le faire et est également en mesure de couvrir les frais de son voyage, il peut contacter  cobraresistance@gmail.com  pour obtenir des instructions détaillées.

Source: Préparer pour le changement

 

Une réflexion au sujet de « La faction Illuminazi de la Cabale tente de fuir vers l’Antarctique pour éviter les arrestations »

Laisser un commentaire