C’est la dernière étape de votre voyage de réveil qui commence – John Smallman

Tandis que vous descendez la dernière ligne droite sur le chemin de retour à la maison, c’est la dernière étape de votre voyage de réveil qui commence. Ce fut jusqu’ici une expérience très éreintante, mais tout cela est sur le point de changer au moment où vous dévalez la pente vers la ligne d’arrivée. D’énormes… Continuer de lire C’est la dernière étape de votre voyage de réveil qui commence – John Smallman

JE SUIS ce que JE SUIS – C’est la Vérité

Messages Célestes – 9 avril 2017 Par Lady Nada à travers Hazel JE SUIS CE QUE JE SUIS est la façon du Père de dire que ce JE SUIS est le soi et que JE SUIS est l’âme. La présence JE SUIS en chacun qui porte le fragment du Père représente votre identité Divine.C’est un… Continuer de lire JE SUIS ce que JE SUIS – C’est la Vérité

 MARINE LE PEN DÉNONCE LE SILENCE MÉDIATIQUE  CONCERNANT L’AGRESSION ANTISÉMITE À BONDY  « QUI MET À MAL LE VIVRE ENSEMBLE ».

  Rappel de l’affaire : Tabassage et scie à métaux : agression antisémite à Bondy Publié le 24/02/2017 Deux jeunes gens portant la kippa ont été sauvagement agressés dans la soirée du 22 février 2017 à Bondy aux cris de « on va vous tuer sales juifs ».